Par : R.G
La rencontre qui a opposé, hier, au stade Abed Hemdani du Khroub, l’ASK au CAB a été remportée par les Rouges par 2 buts à 0.
Bahi répond à Kabri
Dès le premier sifflet de l’arbitre Boutreaá, les deux equipes ont opté pour loffensive. Ce sont les Khroubis qui les premiers ont failli ouvre le score par Kabri qui a vu son tir stoppé par le goal du CAB Boultif (12′). Touchés dans leur amour propre, les Batnéens ont répliqué par Bahi qui vit son tir dévié hors champ par un arrière des Rouges (14′).
Bensahli et Kabri malchanceux
Continuant à attaquer, les Rouges auraient pu prendre l’avantage par Bensahli qui vit son headins passer légèrement à côté de la cage des Aurassis (22′), et par Kabri qui son bolide heurter le montant des bois du CAB (31′). Après cette action, les deux teams se sont neutralisés jusqu’à la pause.
Kabri rate deux buts
Dès le début du second half, les Batnéens laissèrent les Khroubis faire le jeu. Ces derniers auraient pu marquer par Kabri qui face aux bois du CAB a raté lamentablement ses deux tirs (63′ et 66′).
Baâli ouvre le score
Voyant son team peiner à trouver le chemin des filets du CAB, le coach de l’ASK fit incorporer Maichi. Khenfri et Benaissa. Et son coaching fut gagnant car ses deux jjokers ont pu apporter le plus qui a permis à leur coéquipier Baáli de battre de la tête et permettre à son equipe de mener par 1 but à 0 (88′)
Benaissi aggrave la marque
Après avoir inscrit un but, les Rouges ont réussi à aggraver la marque par Benaissi qui ne s’est fait pas prier pour battre Boultif durant le temps additionnel à la grande joie des fans de son club. .
Les équipes
ASK : Haouli, Benabda, Bensahli, Baâli, Mekraz, Bezzaz, Grid, Ferhat, Charara, Kabri, Djahdou. Entraineur Teraï
CAB : Boultif, Bitam Aissa, Meharzi, Bensalah, Bouziane, Zbiri, Ghezair, Loucif, Bitam Abdelmalek, Bahi, Ameghachouche. Entraineur Leknaoui