Un drame a secoué, dans la nuit d’avant-hier, les habitants du quartier El Harrouchi, à Ain El Berda, où un homme, âgé de 71 ans, a trouvé la mort dans l’incendie de son habitation en tôle. Son corps calciné a été découvert par les secours et transféré à la morgue de l’hôpital d’Ain El Berda après l’accomplissement des procédures légales en vigueur.
Selon les services de la Protection civile, l’alerte a été donnée aux alentours de 21h30, signalant un violent incendie dans un logement précaire situé dans le quartier El Harrouchi. Les équipes d’intervention se sont rapidement rendues sur place. Mais, à leur arrivée, les flammes avaient déjà ravagé l’ensemble de l’habitation. Lors des opérations d’extinction et de reconnaissance, les secouristes ont découvert le corps sans vie de la victime, identifiée sous les initiales de «K.H.», âgée de 71 ans.
Une fois les opérations de secours achevées, la dépouille du défunt a été transportée vers l’hôpital d’Ain El Berda en coordination avec les services compétents. Parallèlement, la Gendarmerie nationale a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du sinistre et les causes ayant conduit à ce drame.
Par : I.S