Agence SADEG d’AIN BEIDA : A quand l’inauguration ?

Par : Chaffai Chawki

Comme de coutume, chaque matin les citoyens attendent devant la seule et unique caisse du centre-ville pour payer leurs factures d’électricité et de gaz dans des conditions inhumaines. La salle est trop exiguë pour accueillir un grand nombre d’abonnés à la fois. Dans ce lieu, on assiste à des chaînes interminables et à des comportements désolants de la part de certains gens nerveux. Une caisse exigüe pour une population dépassant, aujourd’hui, les 300.000 âmes. Cette exigüité parfois des scènes cocasses à la limite du supportable alors qu’une nouvelle agence située sise route de Khenchela, non loin de la station Kabeche, dont les travaux sont achevés, garde ses portes hermétiquement fermées à ce jour (?).

Le personnel est complètement dépassé et vit à son tour des moments difficiles, surtout durant la période caniculaire. Après une attente éprouvante, les abonnés arrivent devant un petit guichet en verre en protestant pour payer leurs factures.

Les Beidis, encore une fois, exhortent le wali d’Oum El-Bouaghi d’inaugurer la nouvelle agence dans les brefs délais pour éviter le supplice infligé à toute cette population. Pour rappel, une agence d’Algérie poste a été inaugurée, il y a quelques mois, au niveau de la route de contournement en attendant l’installation d’un GAB pour éviter aux citoyens le déplacement au centre-ville situé à plusieurs kilomètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi