Les éléments de la Brigade de répression du banditisme, BRB, de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya d’Annaba ont mis fin, lundi dernier, à la cavale d’un recherché dans l’affaire de l’attaque du commissariat extramuros de Sidi Salem. Ce dernier était parmi les personnes ayant fait éruption dans les lieux.
La neutralisation a été rendue possible grâce aux renseignements fournis par les services de police après avoir repéré le mis en cause lundi au niveau de la plage de Chapuis à 20 heures 30 minute. A ce moment, les éléments de police de la BRB ont quadrillé l’endroit avant d’arrêter le recherché, un repris de justice notoire, qui répond aux initiales M.K, âgé de 23 ans.
Ce dernier figurait parmi les accusés qui ont investi le commissariat de Sidi Salem lors des évènements qui ont eu lieu au niveau de cette cité. Le malfrat recherché était accusé d’être responsable des troubles de Sidi Salem, au même titre que les 4 autres complices qui demeurent en fuite et activement recherchés par la police.
Ainsi, après son arrestation le mis en cause a été conduit au niveau des locaux de la SWPJ pour être auditionné et il sera présenté aujourd’hui par devant le procureur de la République, près le tribunal d’El Hadjar territorialement compètent. Pour information, demain jeudi, la cour de justice d’Annaba, qui a jugé cette affaire en deuxième instance, prononcera le verdict des 60 accusés liés aux troubles de Sidi Salem.
Par : Amar Ait Bara