L’Agence Nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) a récemment annoncé la vente aux enchères de 383 locaux commerciaux et de services dans la wilaya d’Annaba, dans le cadre de son programme de vente avec location.
Les locaux commerciaux mis en vente sont situés dans la cité des 28.000 logements AADL, à la nouvelle ville Benmostfa Benaouda, relevant de la commune de Oued El Aneb. Ces espaces, destinés à un usage commercial et de services, offrent de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs et les commerçants de la wilaya.
Pour participer à cette vente aux enchères, les intéressés doivent soumettre leurs offres pour l’acquisition des 383 locaux commerciaux et de services mis en jeu. L’agence a invité les potentiels acheteurs de consulter l’annonce publiée par l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) afin de prendre connaissance des détails concernant les conditions de vente. Le cahier des charges peut être retiré au siège régional de l’AADL à Sidi Achour.
Il est également important de mentionner que date limite de retrait des offres est fixée au 15ème jour à compter de la première publication de l’annonce. Les soumissions doivent être déposées au siège régional de l’agence avant 12h00 le jour correspondant à la date limite de dépôt des offres. Une séance publique d’ouverture des enveloppes contenant les offres aura lieu au même endroit à 14h00 le jour de la clôture des soumissions.
L’Agence a également appelé les citoyens à se rapprocher du service commercial de ses agences régionales à Annaba pour obtenir de plus amples informations sur cette vente aux enchères et les opportunités qu’elle offre.
Par : I.N