En recevant l’AS Khroub hier dans son fief, l’USM Annaba se devait de glaner les trois points pour confirmer son regain de forme et surtout s’éloigner davantage de la zone rouge. Dans ce sens, les équipiers de Bediaf Abdenour ont entamé la rencontre avec un état s’esprit de conquérant face à une équipe visiteuse qui semblait bien en place. Après une première demi-heure assez équilibrée sur le plan du jeu, les locaux trouvent la faille à la 29éme minute après un service judicieux de Hamzaoui en profondeur pour Belhani qui a su placer le cuir aux fonds des filets adverses (1-0).
Ça sera le score de la première période, mais dès le début du second half, les équipiers du capitaine Menacer (ASK) affichèrent un visage plus offensif et parviendront à se créer une multitude d’opportunités pour égaliser. A défaut de réalisme devant la cage adverse, les Khroubis verront leurs attaquants louper des buts tout fait face à un relâchement des joueurs annabis qui va s’avérer préjudiciable pour eux. On jouait la 79éme minute et Feniri va profiter d’un mauvais alignement du secteur défensif des locaux pour aller lober le gardien annabi Boudiaf et remettre les pendules à l’heure (1-1).
Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre et une contreperformance de l’USM Annaba qui risque de lui compliquer davantage la situation dans sa lutte pour le maintien.
Résultats
Gr CENTRE EST
CA Batna – E S Ghozlane 1/0
USM Ann – AS Khroub 1/1
O Magrane – I Kh Khechna 1/0
JS B Menaeil – AS Ain M’lila 0/0
MOC – USM Harrach 2/0
M El Eulma – MSP Batna 1/3
N Teleghma – IRB Ouargla 1/0
O Akbou – HB Chel Laid 2/0
MN