Un maçon de profession, âgé de 46 ans, répondant aux initiales de B.F, a chuté hier mardi du haut d’un échafaudage d’un immeuble en construction de 10 étages, confirment des sources de la Protection civile. L’accident en question a eu lieu exactement à 10heures 45 minutes au niveau de ce chantier de construction d’une coopérative de 100 logements, située dans la commune d’El Bouni.
Selon les témoins sur place, le maçon effectuant des travaux en haut de cet immeuble a perdu l’équilibre et a chuté du haut de ces 10 étages de ce bâtiment en construction et a perdu la vie. Le médecin de la Protection civile qui s’est déplacé sur les lieux de l’accident a lui-même constaté le décès de la victime sur place.
Ce décès a provoqué la consternation chez toutes les personnes ayant connu ce maçon et également le voisinage de ce dernier qui l’a adopté et l’a toujours apprécié à sa juste valeur. Ce père de famille était un homme sensé, gentil, courtois et prêt à aider son prochain et sa disparition a mis en émoi tous les habitants de ce quartier. Aussi, son collègue, qui ne s’est pas remis de cette disparition tragique de son camarade, est encore sous le choc et a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins.
Quant à la dépouille de la pauvre victime, elle a été transportée à la morgue de l’hôpital Ibn Sina du CHU Annaba.
Par : Amar Ait Bara