Par : I. N
Un énième sit-in des souscripteurs au programme AADL des 2.000 logements Okza à Draâ Errich a été organisé, dans la journée d’hier, devant le siège de la direction régionale de l’Agence nationale de l’amélioration et le développement du logement.
Il s’agit en effet des 759 souscripteurs du projet des 2.000 logements Ozka, ayant reçu leurs affectations, il y a de cela plus d’un an. Les concernés demeurent toujours dans l’attente de l’achèvement des travaux de l’aménagement extérieur qui traînent en longueur en dépit de toute la pression qu’exercent les souscripteurs, représentés par leur association depuis plus d’un an.
Les concernés ont tenu une protestation semblable, il y a de cela trois jours au niveau de leur cité, dont les travaux d’aménagement extérieur n’ont toujours pas été achevés, sans pour autant aboutir à des résultats concrets. la direction générale de l’Agence d’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) avait résilié le contrat signé avec l’entreprise turque Ozka, chargée de l’aménagement extérieur des 2.000 logements AADL à Draâ Errich au cours du mois d’octobre de l’année dernière pour le confier, par la suite, à l’entreprise Beldi.