Le représentant du ministère public, près le tribunal d’El Hadjar a requis 10 de prison ferme à l’encontre de 6 individus. Cette bande de malfaiteurs avait été impliquée dans de nombreuses affaires de vols avec des circonstances aggravantes, dont les noms ont été divulgués lors des enquêtes menées par les limiers de la Gendarmerie nationale.
Dimanche dernier, les suspects ont été présentés par devant les instances judiciaires près le tribunal d’El Hadjar. Les six mis en cause ont comparu par devant le procureur de la République ainsi que le magistrat instructeur, avant que le représentant du ministère public ne requiert 10 ans de prison ferme à l’encontre des coupables. Il est attendu que le verdict final, dans cette affaire, soit rendu ce mardi matin.
Il faudrait préciser que les investigations ont révélé l’implication de cette bande de malfaiteurs composée de six personnes, âgées entre 27 et 41 ans, impliquées dans une série d’agressions, de vols et rackets d’automobilistes, notamment les véhicules utilitaires.
Plusieurs personnes ont été délestées de leurs biens, notamment à l’entrée de l’autoroute et les différents chemins de campagne de la commune de Ain Berda. Ces actes d’agressions se produisent généralement la nuit et, c’est en ce moment que les bandits profitent pour commettre leurs forfaits. Les victimes se comptent par dizaines, voire plus.
Par : A.Ighil









