Une nouvelle et louable initiative vient renforcée le secteur du transport à Annaba avec la mise en service officielle d’une ligne de bus reliant le centre-ville à l’aéroport international Rabah Bitat, délaissée depuis des années, cela à partir de ce vendredi.
Selon une source de la direction des Transports, le bus, qui a officiellement commencé à fonctionner avant-hier, vendredi, a été demandé par le ministre du secteur lors de sa dernière visite dans la wilaya. Pendant cette visite, il a ordonné la mise en place d’un bus pour transporter les passagers entre le centre-ville et l’aéroport Rabah Bitat, et vice versa, pour faciliter le déplacement des voyageurs.
En cas de forte demande de l’utilisation d’un seul bus, un autre sera mis à disposition pour renforcer la ligne de transport entre le centre-ville et l’aéroport international Rabah Bitat.
Il convient, également, de mentionner que ladite ligne a été suspendue depuis des années en raison du manque d’utilisation par les citoyens. Cependant, ces dernières années, des demandes ont été enregistrées pour la réouverture de cette ligne afin de soulager la charge de transport sur les citoyens.
Par : R.C