Le directeur des Œuvres universitaires d’Oum El-Bouaghi, Chana Taher, accompagné de ses collaborateurs, a effectué une visite d’inspection au niveau de plusieurs structures relevant du secteur, notamment les restaurants universitaires et les résidences étudiantes.
La tournée a débuté au restaurant central de 3.000 places, où le directeur s’est enquis de la qualité des repas servis et du respect des consignes d’hygiène sanitaire. Il a, également, vérifié la mise en œuvre des directives liées à la numérisation, notamment la gestion électronique des repas et le suivi digital des prestations.
Au cours de cette visite, M. Chana Taher a eu un échange direct avec les étudiants et étudiantes, leur donnant l’occasion d’exprimer leurs préoccupations quotidiennes concernant les conditions de vie en résidence universitaire : logement, chauffage, restauration et autres aspects liés au confort et au bien-être.
À l’issue de la visite, le directeur a insisté sur la nécessité d’améliorer la qualité et la quantité des repas, de respecter scrupuleusement les normes d’hygiène et d’assurer la rigueur dans l’application de l’horaire unifié des repas. Il a également réaffirmé son engagement à écouter les doléances des étudiants et à apporter des solutions immédiates aux problèmes soulevés.
Par : Hamoudi Chebout