Par : RG
Hier, au stade Abed Hemdani du Khroub, l’ASK s’est incliné face au DRBT par 1 but à 0. Un but inscrit contre le cours du jeu par Hadji durant le temps additionnel.
Voulant, certainement, surprendre à froid les Tadjenantis, les Khroubis ont entamé la première mi-temps sur les chapeaux de roues. Cette domination de l’ASK durant jusqu’à la dixième minute qui vit les bleus sortir de leur camp et se procurer deux occasions annihilées par le goal des Rouges. Après ces deux incursions du DRBT, les Khroubis auraient pu prendre l’avantage par Baioud qui vit son tir finir sa course hors champ (23′). Cette chaude alerte poussa les visiteurs a répliqué par Chaabane qui face à la cage de l’ASK rata son tir et un but tout fait (27′). Après cette action, les deux teams se sont neutralisés jusqu’à la fin du premier half.
Dès l’entame de la seconde mi-temps, les deux équipes ont opté pour l’offensive. Cela a permis au maigre public présent d’assister à de belles phases de jeu de la part des deux antagonistes. Cette course poursuite dura jusqu’à la 68eme minute qui vit l’arbitre accorder un penalty valable pour l’ASK. Chargé de l’exécuter, Hadjidj vit son tir arrêter par le gardien Medour avec Brio. Après ce ratage, les Khroubis se sont créés des occasions de but mais ils n’ont pas réussi à les concrétiser. Alors qu’on attendait un but des Rouges, l’attaquant du DRBT Hadji a su battre le keeper des Rouges en ponctuant un contre de son équipe.
Les équipes
ASK : Haroun, Remache, Hadjidj, Ait Idir, Benaifa, Guermati, Bougueroua (Lachter 58′), Halimi, Djendli (Djeghdali 58′), Zefizef, Bayoud (Mansouri 78′).Entraîneur Khezzar
DRBT : Medour, Zaabat, Hamida, Belhadji, Manaâ, Guidoum, Merah, Bouchlif, Benyettou, Hadji, Chaabane (Hadj Khelouf 39′), Entraîneur Boukharine