L’Assemblée générale du MOC tenu jeudi passé à la salle de la cité Boumerzoug a élu comme président un des supporter de son club Lyes Slimani qui était le seul candidat.
L’Objectif principal du nouveau boss du MOC
Après avoir été élu par les membres de l’AG, le désormais boss du MOC Lyes Slimani a déclaré : « Je vais faire tout mon possible pour sortir mon club de cœur le Mouloudia des ténèbres à la lumière en jouant la saison prochaine que l’accession en ligue une. Et, pour atteindre cet objectif, j’ai recruté avec mon propre argent un coach compétent et des joueurs de qualité qui vont entamer la préparation d’avant saison le plus tôt possible » avant d’ajouter « je demande seulement que tous les amoureux du MOC oublient leurs divergences, s’unissent et nous soutiennent».
Les fans du Mouloudia soulagés
Des fans du MOC semblaient soulagés sur les réseaux sociaux en apprenons l’élection de Lyes Slimani et son ambition de monter une équipe qui visera la montée en ligue une. Les propos des plus mordus du Mouloudia sont répétés comme un leitmotiv par tous les supporters des Blancs qui rêvent de voir leur équipe retrouver sa place parmi l’élite du football algérien.
Le compte des Blancs toujours bloqué
Le nouveau président Lyes Slimani a martelé juste après son élection qu’il va faire tout son possible pour que son club retrouve sa place en ligue une l’été prochain. Mais, pour atteindre cet objectif, il doit ouvrir le compte de son team qui est bloqué par ses créanciers afin que sa caisse soit renflouée par les subventions des autorités de Constantine et d’éventuels sponsors. C’est que sans l’argent de l’Etat, il lui sera difficile de réaliser ce rêve de tous les mocistes.
L’AG a approuvé le bureau de Slimani
Après avoir élu Slimani à la présidence, l’AGE du MOC a approuvé son bureau qui est composé de messieurs Benmohamed Abdelhamid, Bouab Mohamed Lamine, Boumezber Hacene, Tahar Dridi et Barkat Ali.
Par : Rabah Gattouche







