Visites ministérielles : Annaba, une ville marginalisée ?

Par : I.N

Plusieurs visites de délégations ministérielles des différents secteurs ont été programmées au cours du mois de juin dernier pour des visites à la wilaya d’Annaba. Des visites qui n’ont toujours pas eu lieu en dépit de leurs importances vitales pour la population, notamment en ce qui concerne celle du ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid.

Il s’agissait également de la visite du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Kamel Beldjoud, le ministre du Tourisme M. Yacine Hammadi, le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Abderezzak Sebgag dont la visite visait l’inspection des infrastructures sportives et l’avancement des travaux d’aménagement des infrastructures qui abriteront Le Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN 2023). Il s’agit essentiellement du stade du 19 Mai 1956 à Annaba et le stade colonel Chabou, dans la même commune. Ces deux établissements ont fait l’objet d’une grande opération de réaménagement dans le cadre des préparatifs de cet événement sportif.

Le ministre de la Santé, Pr. Abderrahmane Benbouzid, qui a prévu une visite à la wilaya d’Annaba dans le but d’inaugurer l’hôpital des urgences médico-chirurgicales d’El Bouni n’était pas au rendez-vous. Reportées, où complètement annulées ? On ne sait pas. Cependant, ces agissement renforcent le sentiment, déjà manifesté par la population d’Annaba, d’être largement écarté du plan de la relance économique et des projets de développement urbain.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x