Après un coup d’arrêt de quelques jours, l’opération de recrutement au sein de l’USM Annaba a repris durant ce weekend avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs.
En effet, jeudi en fin d’après-midi, la direction du club annabi a conclu avec trois nouveaux éléments, en l’occurrence le milieu de terrain de l’USM Bel Abbes (Ligue 1) Samir Zerrouki (27 ans), le défenseur Ammar Djabou (28 ans) qui évoluait au DRB Tadjenanet (Ligue 2) la saison passée et l’attaquant du RC Arbaa (Ligue 2) Seifeddine Boughalia (29 ans)
Avec ces trois arrivées, le nombre des nouvelles recrues au sein de la formation annabi est de six après le recrutement la semaine écoulée du gardien de but Mohammed Reda Younes (ex-DRB Tadjenanet), le défenseur latéral Mechti Fetheddine (ex-WA Boufarik) et l’attaquant Maanser (ex MC El Eulma).
D’autre part, la direction a décidé en concertation avec le staff technique, de maintenir sept joueurs de la saison écoulée dont les noms n’ont pas étaient divulgués officiellement pour l’instant en attendant qu’ils donnent leur accord final concernant la régularisation de leurs arriérés salariaux.
Dans un autre registre, une réunion regroupant le staff médical, le staff technique et les dirigeants du club s’est tenu mercredi passé pour débattre des préparatifs de reprise des entrainements. Ce conclave examinait notamment la mise en place du Protocol sanitaire exigé par les instances et les moyens nécessaire pour l’appliquer sur terrain.
Mounir NEMEL