L’unité de la sûreté urbaine n°13 d’Annaba a neutralisé, en fin de semaine dernière, un réseau de distribution de psychotropes, en procédant à l’interpellation de deux individus et à la saisie d’une quantité importante de comprimés illicites.
Sur le terrain, les éléments de la brigade ont stoppé deux hommes âgés de 37 et 44 ans. Lors des perquisitions menées à l’issue de leur arrestation, les policiers ont mis la main sur 526 comprimés psychotropes ainsi qu’une somme d’argent réputée provenir des ventes. L’enquête, conduite sous la coordination de la sûreté locale, visait spécifiquement les circuits de stockage et de distribution en milieu urbain.
Les suspects ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal d’Annaba, poursuivis pour détention illicite de stupéfiants en vue de la commercialisation.
Par : Mahdi AMA












