Sponsoring de l’OMA : Asmidal s’implique dans la vie locale

Par : S.B.

Le groupe Asmidal, spécialisé dans la production et la distribution des engrais et fertilisants, basé à Annaba, a décidé de s’impliquer davantage dans la vie locale. Le PDG du groupe, Mohamed Tahar Houayen, a présidé, en compagnie de Fares Bourekhis, DG d’Asfertrade, la filiale du groupe chargée de la distribution des engrais, une cérémonie pour le renouvellement du contrat de sponsoring du club de handball, Olympique Madinet Annaba (OMA). Le club, évoluant en **** et dont l’équipe des U17 a remporté dernièrement le titre de championne d’Algérie. Cette initiative, de la part de l’un des plus grands groupes industriels de la région et du pays, vise à encourager les jeunes talents de la wilaya et à insuffler une nouvelle dynamique en s’impliquant davantage dans l’amélioration du quotidien des habitants d’Annaba. Plusieurs événements académiques, en partenariat avec l’université Badji Mokhtar ont, au cours des mois passés, été organisés et financés par le groupe Asmidal.

Avec le changement opéré à la tête du groupe, une nouvelle stratégie a été adoptée pour renforcer les capacités d’Asmidal, en améliorant les résultats et bilans financiers de l’entreprise. Mais la nouvelle stratégie semble dépasser le cadre des engrais et des fertilisants, à travers l’intégration de l’entreprise dans la société annabie. En effet, Asmidal souhaite aider les clubs sportifs mais aussi les associations qui apportent une valeur ajoutée à la ville, à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Sur le plan professionnel, l’entreprise va organiser du 3 au 5 octobre, le 34ème congrès de l’union arabe des fertilisants. Un événement hautement important dans le domaine et dont les retombées sont loin d’être négligeables, autant sur l’aspect financier et économique que sur le plan de l’agriculture et l’autosuffisance alimentaire, qui sont des enjeux majeurs pour l’Algérie. Asmidal organisera, par ailleurs, une caravane agricole pour former et sensibiliser les agriculteurs de 7 wilayas à l’utilisation raisonnable des engrais, dans le but d’optimiser la production agricole tout en préservant la santé du consommateur.

 

 

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x