SKIKDA : Visite du PDG de Sonelgaz aujourd’hui

Par : Aimen Saheb

Le président directeur général du groupe SONELGAZ, Chahar Boulakhras, est attendu, demain dimanche, dans la wilaya de Skikda, dans le cadre d’une visite de travail avec les dirigeants locaux, à leur tête, Mme Houria Meddahi, le wali de Skikda.

Cette visite a pour but d’évaluer les qualités de service dans la wilaya de Skikda, ainsi que l’inspection des nouveaux projets de raccordement, notamment à l’extrême Ouest de Skikda, où certaines régions manquent de la distribution du gaz naturel et continuent de subir le froid glacial de la saison hivernale. D’autres dossiers seront mis sur table lors de la rencontre qui se déroulera demain matin avec le wali et les autres cadres du secteur de l’Energie.

La visite du PDG, Chahar Boulakhras, évaluera également le projet de raccordement au gaz naturel des communes de Khneg Mayoum, Ouled Attia, Oued Zhour et les régions dépendant de ces communes, plus exactement au niveau d’El Ouldja, Sidi Ali et Mezata. Il est à rappeler que le raccordement des zones d’ombre est une priorité pour la cheffe de l’exécutif qui avait instruit les chefs de daïras, lors d’une réunion tenue l’année dernière, de prendre en charge ce dossier en travaillant de manière collective pour assurer la distribution du gaz naturel dans les zones d’ombre.

Le premier responsable de la SONELGAZ donnera la parole à la presse pour présenter le bilan de sa visite à partir de 10H30 du même jour.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x