Par : Aimen Saheb
Après les multiples appels lancés par les habitants de plusieurs quartiers dénonçant la pollution, les services de l’APC d’El Harrouch ont lancé, pendant la matinée d’hier, une vaste opération de nettoyage qui touchera les cités les plus affectées.
Les habitants de la cité 500 logements n’ont pas hésité à manifester leur joie quand ils ont contesté les camions de l’APC qui s’installent dans leurs quartiers pour entamer cette opération de nettoyage, car il s’agit de l’une des cités la plus sale de toute la commune d’El Harrouch. Les services de l’APC ont déployé d’importants moyens afin de mener à bien cette initiative.
Pour rappel, cette cité a souffert de plusieurs problèmes concernant la pollution, en commençant par les fuites des eaux usées qui se mélangent avec le réseau principal de l’eau potable, ainsi que les montagnes de poubelle et d’importantes quantités de déchets jetées un peu partout qui dégagent des odeurs nauséabondes s’infiltrant jusqu’aux domiciles.
Des équipes constituées de plusieurs ouvriers traversent la ville, selon les responsables sur les lieux, cette opération se poursuivra et touchera également les autres quartiers de la commune d’El Harrouch.
Cette initiative est à saluer et la population espère la continuité de ce genre d’opérations pour retrouver la propreté et la beauté de la ville d’El Harrouch.