Siège de la CNAS à El Bouni : L’APC propose de meilleurs locaux

Par : M.L

L’Assemblée populaire communale d’El Bouni a appelé les services de la wilaya ainsi que la direction de la CNAS, à améliorer les locaux réservés à la CNAS au niveau de la commune.

Le but est d’assurer de meilleures conditions de travail et de services aux employés de l’organisme, mais également aux citoyens qui sont nombreux à transiter par ses locaux quotidiennement.

Situé au niveau du rez-de-chaussée d’un immeuble dans le centre d’El Bouni, le siège actuel n’est plus approprié aux besoins grandissants de la population de la commune et à l’affluence quotidienne à laquelle il est sujet.

Il est important de préciser que la commune d’El Bouni est la deuxième commune de la wilaya en terme de densité démographique. Une densité qui va, d’ailleurs, augmenter les prochaines années compte tenu des différents programmes de relogement qui touchent la commune.

De ce fait, la nécessité d’installer un siège CNAS avec des normes supérieures n’a rien d’un luxe. Cette décision est d’autant plus plausible, que les locaux destinés à ce projet, sont d’ores et déjà disponibles au niveau de la cité des 850 logements au centre même de la commune.

De ce fait, l’APC demande surtout la budgétisation de l’aménagement des lieux avec les normes qu’on retrouve dans les autres sièges de l’organisme au niveau du chef-lieu de la wilaya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi