Dans le cadre d’une série de réunions programmées par la Ligue des droits de l’Homme, bureau d’Annaba, des membres de l’Organisation ont rencontré, en fin de semaine dernière, le directeur de La Poste de la wilaya d’Annaba afin de discuter de certaines préoccupations concernant le secteur postal.
La Ligue des droits de l’Homme, bureau d’Annaba, envisage de soumettre une demande officielle pour la création de nouveaux bureaux de Poste, dont un à El Bouni, El Allelick 23049, afin de mettre en place un système de roulement de travail (08h00 à 13h00 et 13h00 à 18h00), car, selon le directeur, la principale raison de cette situation est le manque de personnel qualifié pour travailler selon ce système.
En plus, il a été proposé la création de nouveaux bureaux de Poste à Ain Djebbara, Boukhadra3, Bouzaroura et Chabia2. Pour Boukhadra3, un bureau de poste a été réhabilité dans les locaux de l’AADL et ouvrira bientôt ses portes. Quant à Chabia, Bouzaroura et Ain Djebara, une demande sera soumise pour trouver des assiettes foncières afin de construire ces nouveaux centres.
Par ailleurs, il a été décidé d’élargir le centre postal de Seybouse. Le site a été choisi et le projet devrait bientôt démarrer. Enfin, concernant le Centre postal du 8 mars, les travaux sont terminés et son inauguration est imminente.
Par : I.S