Dans une opération menée par la Brigade mobile de la Police judiciaire de Berrahal, trois individus, âgés de 18 à 43 ans, ont été arrêtés pour trafic de drogues. Les autorités ont saisi un total de 2.670 comprimés de Prégabaline 300 mg, une substance psychotrope souvent détournée de son usage médical.
L’opération de police, minutieusement planifiée, a permis de démanteler ce réseau de trafic de drogues. La saisie des comprimés a eu lieu lors d’un contrôle de routine qui a révélé l’utilisation d’une voiture particulière pour le transport de ces substances illégales.
Les trois suspects, qui utilisaient ce véhicule pour dissimuler et transporter les comprimés, ont été pris en flagrant délit.
Après leur arrestation, les trois mis en cause ont été soumis à toutes les procédures légales nécessaires. Une enquête approfondie a été menée pour établir les faits et rassembler les preuves. À l’issue de cette enquête, les suspects ont été présentés par devant le procureur de la République près du tribunal compétent.
Par : Mahdi AMA