Par : Aimen Saheb
Un camion de ramassage des ordures s’est renversé hier samedi vers 13h, au niveau de la descente à la cité Msiouen 2, faisant un éboueur mort sur le coup et quatre autres blessés.
Un tragique accident s’est produit aux environs de 13 heures suite au renversement d’un camion-poubelle relevant de l’entreprise Clean Ski avec 5 éboueurs à bord, l’un d’eux est malheureusement décédé sur le coup, tandis que les quatre autres blessés, dont un qui se trouve dans un état critique, ont été transportés vers l’hôpital d’Abderrezak Bouhara. D’après les témoins, l’accident a eu lieu au dernier virage de la descente de la cité Msiouen 2, le conducteur de l’engin aurait perdu le contrôle sur les freins avant que le camion se renverse et finit sur le toit sur le bord de la route. Les services sécuritaires ont ordonné l’ouverture d’une enquête visant à déterminer les causes précises et les circonstances de ce drame tragique.
L’accident s’est déroulé dans un virage assez dangereux, particulièrement pour un poids lourd, les éboueurs de Clean Ski ainsi que ceux de la municipalité de Skikda sont énormément choqués suite à cet évènement dramatique.