Sous la supervision du directeur général de l’Office de Promotion et de Gestion Immobilière (OPGI) de la wilaya d’Annaba, un troisième et dernier avertissement a été adressé hier 18 octobre 2025.
Cette action, pilotée par le chef de l’Unité d’El Kalitoussa, s’inscrit dans le cadre des mesures de recouvrement des loyers impayés et de la régularisation des situations locatives au sein des quartiers relevant de l’unité d’El Kalitoussa.
Une opération, qui s’est déroulée en présence des employés de l’Unité locale, ainsi que de la brigade de recouvrement de loyers permettant de remettre les derniers avertissements officiels aux locataires concernés, avant d’entamer des procédures judiciaires à l’encontre des contrevenants.
Menée dans un climat de transparence et de respect des procédures légales, elle vise avant tout à encourager les locataires à régulariser leur situation et à préserver l’équilibre financier de l’Office.
Pour terminer, l’opération s’est déroulée dans des conditions qui témoignent de la coordination entre les différents services concernés.
Par : S.A.K












