Pour viol aggravé sur mineur de 6 ans : Il est condamné à 20 ans de prison par contumace

Par : M.L

Le tribunal de première instance de la cour de justice d’Annaba a condamné par contumace, hier, un quadragénaire, répondant aux initiales de F.J.M, à 20 ans de prison. Violeur multirécidiviste et pédophile, l’homme doit également s’acquitter d’une amende de 100 millions de centimes.

En cavale depuis 2017, l’homme, aujourd’hui âgé de 43 ans est recherché par les autorités après avoir commis plusieurs viols aggravés sur le même mineur, âgé de 6 ans au moment des faits.

Cette affaire a atterri entre les mains de la justice lorsque la mère de la victime s’est présenté au niveau du commissariat de police de Boukhadra immédiatement après le viol de son fils. Elle était alors loin de se douter qu’il ne s’agissait pas de la première agression sexuelle qui touchait son enfant. Ayant reçu plusieurs coups, l’enfant avait différentes traces sur le corps ayant intrigué sa mère. Le médecin légiste confirmera plus tard que l’enfant a été violé et a reçu plusieurs coups de la part de ses agresseurs.

Très proche de la famille de sa victime, le pédophile avait pris l’habitude de faire sortir le jeune garçon en voiture en fin d’après-midi avec l’accord de ses parents. Prétextant des promenades, l’homme en profitait pour violer le jeune garçon à chaque fois.

Ce n’est que lors de l’enquête policière que le jeune garçon réussira à évoquer les multiples agressions sexuelles dont il a été victime. Il livrera d’ailleurs des détails glaçants relativement à son dernier viol.

Il ressort en effet que F.J.M a convié deux amis à se joindre à cette pratique sur l’enfant et ce, à tour de rôle. L’enfant a de ce fait été victime de multiples viols collectifs avant que sa mère ne découvre la réalité sur les intentions de son agresseur.

F.J.M n’a, à ce jour, jamais été retrouvé par les autorités. Il a entamé sa cavale le soir de ce dernier viol, suite aux tentatives de vengeance de la famille de sa victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi