Les services de sécurité ont récemment intensifié leurs efforts pour éradiquer toute forme de délinquance, affirmant ainsi leur détermination à maintenir l’ordre public et à assurer la sécurité des habitants.
Dans le cadre de cette opération sécuritaire d’envergure, les services de la 4e Sûreté urbaine ont mené une série d’interpellations significatives. Pas moins de six individus ont été appréhendés, dont trois sont soupçonnés d’être impliqués dans un réseau criminel organisé, spécialisé dans le vol avec violence. Un individu a été pris en flagrant délit de vol. Tandis qu’un autre est suspecté d’avoir commis des actes de violence ayant entraîné des blessures graves, avec une incapacité de quinze jours. Le dernier individu, qui est déjà recherché par les autorités judiciaires pour des affaires similaires, inclue des vols, des agressions, et l’utilisation présumée d’une arme blanche interdite, avec préméditation et planification.
Parallèlement, les forces de l’ordre la 3e Sûreté urbaine de Bouzâaroura ont, également, réalisé des arrestations importantes, avec l’interpellation d’un individu, soupçonné d’être impliqué dans plusieurs affaires criminelles, à savoir tentative de meurtre préméditée, agressions graves avec une arme blanche prohibée, ainsi que d’autres infractions diverses, en plus de la saisie d’une arme blanche de grande taille (sabre). Il fait, de même, l’objet de huit mandats d’arrêt et de condamnations judiciaires.
Il est à noter que toutes les mesures légales nécessaires ont été prises à l’encontre des suspects, en étroite collaboration avec les autorités judiciaires compétentes régionales.
Cette opération témoigne de l’engagement ferme des forces de sécurité à maintenir la paix sociale et à lutter contre la criminalité, assurant ainsi la sécurité et le bien-être des citoyens.
Par : Mahdi AMA