Les employés de l’Office Municipal des Sports de la commune d’Annaba ont organisé, hier matin, un sit-in devant le siège de la mairie pour réclamer le versement de leurs salaires impayés depuis plus de 14 mois. Ces travailleurs se trouvent dans une situation sociale difficile en raison de l’absence de paiements, ce qui les a poussés à protester et à demander l’intervention des autorités locales pour résoudre leur situation.
Les manifestants ont affirmé que le non-versement des salaires constitue une violation de la convention collective en vigueur. Ils ont appelé à l’application des clauses de l’accord garantissant leurs droits financiers, y compris le versement des subventions destinées à l’Office. Ils ont, également, insisté sur la nécessité de trouver des solutions rapides à la crise financière de l’Office, ainsi que de régler les dettes envers la Caisse de sécurité sociale et les services fiscaux.
Dans ce cadre, les employés ont demandé l’intervention du wali d’Annaba, Abdelkader Djellaoui, pour prendre des mesures immédiates visant à résoudre cette crise qui affecte gravement leur stabilité sociale et économique.
Par : Younes.S