Les tuniques rouges Annabis recevront demain après-midi (16h00) au stade Chabbou l’équipe de l’IB Khemis El Khechna pour le compte de la 28éme journée du championnat de Ligue 2 (Groupe Centre-Est).
Arrachant un précieux point du nul à l’ultime minute du temps additionnel, lors de son dernier déplacement à Ain M’Lila, l’USM Annaba a pu maintenir ses chances de maintien intactes mais rien n’est encore joué et l’opération de sauvetage se poursuit ce vendredi avec la réception de l’IBKEK. Toujours dans la zone de turbulence, les équipiers de Boudiaf Abdenour n’ont pas le choix et doivent impérativement glaner les trois points du match pour accroître leurs possibilités d’éviter le purgatoire.
Face à un adversaire qui serait potentiellement déjà en vacances (6éme avec 38 points), les Annabis seront évidemment plus motivés voir déterminées que leur hôtes du jour pour sortir victorieux de ce duel.
Pour les autres rencontres de ce groupe Centre-est, à suivre le déplacement de l’AS Ain M’Lila a Magrene dans un duel explosif entre mal classés avec l’OM locale, alors que l’E Sour El Ghozlene joue son ultime carte de maintien face au futur champion à savoir l’Olympique Akbou.
De son côté, l’USM Harrach en déplacement à Bordj Menail ne doit pas rentrer bredouille pour ne pas se compliquer la situation. C’est le cas aussi de l’IRB Ouargla qui sera en conquérant à El Eulma face au mouloudia qui a déjà les deux pieds en division inférieur.
Le Hillel Chelghoum Laid n’a pas droit à l’erreur à domicile face à l’AS Khroub qui n’est pas encore assuré de son sort, tout comme le NRB Teleghma qui sera à Batna pour se frotter au CAB avec l’objectif de rentrer avec au moins le point du nul.
La rencontre opposant les deux mouloudia constantinois et Batnéens se jouera sur un air de vacances dans la mesure où les deux équipes n’ont plus d’enjeu dans ce championnat.
M N