Poursuivant son périple à travers les communes de la wilaya de Khenchela, M. Mahiout. Y, wali de Khenchela, s’est rendu en fin de cette semaine au niveau de la commune d’Ouled Rechache pour s’enquérir de l’avancement des travaux et le suivi des instructions données par le passé et cela à tous les niveaux.
Ces descentes du chef de l’exécutif qui entrent dans le cadre de l’amélioration du cadre de vie, notamment pour les secteurs vitaux, tels que l’eau et l’électricité ; la première phase de cette visite a concerné une cité située au centre-ville, dont les travaux du réseau d’assainissement se poursuivent à une cadence appréciable. A ce niveau, le chef de l’exécutif a insisté sur le choix d’entreprises capitalisant de grandes expériences pour terminer les travaux avant les délais impartis.
Durant cette descente, le wali a déclaré prendre en charge le problème de l’oued qui traverse cette cité, notamment les dangers qu’il présente en période hivernale. Au niveau du bourg Soumaa, les habitants sont venus rencontrer le chef de l’exécutif pour lui demander de raccorder les mechtas avoisinantes au gaz naturel et à l’électricité.
A Ras El Ma, une opération d’extension du projet de raccordement au gaz naturel est lancée pour les 45 foyers dans le cadre du programme complémentaire.
Comme à chaque sortie, M. Mahiout. Y a suivi avec une attention particulière les doléances des citoyens venus le rencontrer, des doléances s’articulant autour de l’eau potable, l’électricité, le gaz naturel, les routes et les voiries. A toutes ces doléances, le chef de l’exécutif a répondu : ” Je vous comprends, ce sont des doléances légitimes, tous ces problèmes seront pris en charge progressivement, selon des priorités “.
Par : Chebout Hamoudi