Guerre de gangs et trafic de drogues : 15 personnes arrêtées à Sidi Salem

Par : M.L

Les éléments du commissariat extra-muros de Sidi Salem ont procédé à 15 arrestations dans le cadre d’une opération coup de poing menée sur les trois derniers jours. 6 individus recherchés dans le cadre de graves affaires ont été interpellés.

Ils sont impliqués dans des affaires de trafic de drogues, de port d’armes blanches, de coups et blessures ayant conduit à un handicap, faux et usage de faux ainsi que de formation de bandes organisées.

L’arrestation la plus importante reste celle d’un jeune individu, âgé de 29 ans, recherché dans le cadre de deux affaires de tentatives de meurtre avec préméditation.

L’homme est, par ailleurs, responsable d’une grave agression à l’arme blanche et d’atteinte sur biens d’autrui.

En outre, 9 jeunes autres individus ont été arrêtés après avoir intégré un gang de quartier responsable de plusieurs rixes à l’arme blanche et agressions.

Le gang en question semait la terreur au niveau du quartier de Sidi Salem, en s’attaquant aux habitants et à leurs biens de manière régulière.

Ils sont, par ailleurs, accusés d’être à l’origine des rivalités entretenues avec les gangs des quartiers voisins. Des rivalités qui ont d’ailleurs conduit à une tentative de meurtre avec préméditation qui a touché un repris de justice installé au niveau du quartier de Seybouse.

Toutes les personnes arrêtées ont été placées en détention en attendant leur procès et encourent d’importantes peines de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi