Par : Aimen Saheb
Une femme enceinte, âgée de 27 ans, a été brutalement poignardée en pleine rue par son mari durant le soir d’avant-hier lundi à El Hadaik. La victime a été transportée en urgence vers l’hôpital Abderrezak Bouhara et demeure dans un état de santé considérablement dégradé, jusqu’au moment où nous mettons sous presse.
Cette tentative de meurtre a complètement bouleversé la ville d’El Hadaik après la propagation de la nouvelle. D’après les voisins du couple, le suspect aurait entamé une dispute qui a vite dégénéré dans un arrêt de bus à El Hadaik près de leur domicile, avant qu’il ne sort un couteau et poignarde sa femme à plusieurs reprises. Les jeunes présents lors de cette tentative d’assassinat ont essayé d’attraper l’agresseur qui a vite pris la fuite.
Gravement blessée, la victime souffrant d’un arrêt cardio-vasculaire a été transférée par les services de la Protection civile vers l’hôpital où elle résiste en réanimation. D’après les mêmes sources, la femme poignardée par son conjoint en est à son troisième mois de grossesse et souffre déjà de plusieurs complications liées à sa grossesse.
Selon les proches de la famille, l’agresseur est en effet un bijoutier qui fait face, depuis un certain moment, à des difficultés financières dues aux endettements, un problème qui s’est transformé en une source de stress chez la femme victime qui a demandé le divorce auprès de son mari qui a totalement refusé l’idée après quelques mois seulement de leur alliance. La femme a donc décidé d’entamer les procédures de divorce, chose que son mari n’a pas du tout acceptée et lui a provoqué une haine envers sa femme, une haine absolue qui s’est traduite par une tentative de meurtre.
Une enquête a été ouverte par les services sécuritaires visant à lever le voile sur les faits et les circonstances de cette terrible tragédie.