7 083 comprimés psychotropes de différentes catégories, ainsi qu’une quantité de drogue, comprenant du cannabis et de la cocaïne ont été saisis en un mois.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité en milieu urbain, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de la sûreté de wilaya d’Annaba a mené une série d’opérations durant le mois de janvier. Ces interventions ont permis de réaliser des saisies significatives et de neutraliser plusieurs individus impliqués dans diverses infractions.
Parmi les résultats obtenus, la BRI a saisi un total de 7 083 comprimés psychotropes de différentes catégories, ainsi qu’une quantité de drogue, comprenant du cannabis et de la cocaïne. Ces substances illicites étaient destinées à la consommation et probablement à la distribution.
Les opérations de la BRI ont également conduit à l’arrestation de 38 individus suspectés de possession de drogues, de psychotropes et de drogues dures. En outre, 16 autres personnes ont été appréhendées pour possession d’armes blanches, tandis que 9 personnes ont été arrêtés dans le cadre d’affaires diverses.
Par ailleurs, les forces de la BRI ont exécuté 49 mandats et jugements judiciaires, renforçant ainsi leur engagement à maintenir la sécurité et l’ordre public.
Par : R.C