Dans le cadre des efforts continus pour le développement local, une délégation municipale dirigée par M. Naily Mohamed, président de l’Assemblée Populaire Communale, accompagné par M. Brabah Abdelaziz, député chargé du développement local, et M. Hashaïchia Faisal, chef du Service de suivi des projets, s’est rendue, la journée d’hier, au quartier des 900 Logements à El-Bouni.
L’objectif principal de cette visite est d’examiner la faisabilité de l’aménagement de la rue principale du quartier des 900 Logements, en face du bureau de l’emploi. Cette initiative de la Municipalité s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des infrastructures urbaines et d’offrir un environnement plus agréable aux résidents de ce quartier dynamique.
Lors de cette sortie sur terrain, la délégation a été rejointe par M. Mendjah Yacine, représentant du sous-secteur de l’Aménagement, de l’Architecture et de la Construction, apportant ainsi une expertise technique précieuse à la réflexion sur les améliorations envisagées.
Mahdi AMA