CASNOS Annaba : Installation de la section syndicale

 

Hier mercredi, le siège du collège syndical Aissat Idir de Chapuis a abrité la cérémonie de l’installation de la nouvelle composante syndicale de la CASNOS. Ainsi, le premier responsable du syndicat a l’échelle wilayale, Friteh Kamel et le S/G national, chargé de la formation syndicale au niveau de la centrale, a procédé officiellement à cette installation de la section syndicale à la faveur d’une cérémonie organisée pour la circonstance. Ont pris part à cette dernière, de nombreux responsables syndicaux et des invités de la centrale syndicale, venus spécialement d’Alger pour assister à cet évènement qui a été suivi par une sympathique collation en l’honneur des syndicalistes et invités qui ont rehaussé de leur présence cette fête conviviale. Après la proclamation des résultats du vote, le secrétaire général de l’Union générale des travailleurs UGTAnnaba a saisi l’occasion pour instruire les nouveaux syndicalistes pour œuvrer pour la bonne cause, celle de défendre les intérêts des travailleurs et améliorer leurs conditions de travail, tout en veillant à la défense également de leur entreprise. Les nouveaux syndicalistes ont été attentifs à ce discours objectif et direct et ont promis de faire leur devoir et de ne pas lésiner sur les efforts pour travailler en toute transparence, avec impartialité et en parfaite symbiose avec la loi du travail. Aussi, selon les dernières nouvelles, le SG/UGTA a confirmé la démission du S/G de l’union nationale des travailleurs de la CANSNOS à l’échelle nationale, un poste qui demeure vacant et reste à promouvoir. Ainsi, il a été décidé de booster un responsable syndical de la CASNOS Annaba, le plus méritant, pour postuler afin de prétendre à ce poste national. Le SG de la section syndicale de la CASNOS Annaba, Chabbouha Rachid fraichement élu compte faire de son mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en lui car cette grande mission nécessite beaucoup d’efforts et un travail de longue haleine. Mais, pour réussir dans cette noble mission syndicale, il faudrait se souder les coudes et être à l’écoute des préoccupations des travailleurs.

Voici la composante de la section syndicale de la CASNOS Annaba :

Chabbouha Rachid : secrétaire général

Ghorabi Salah : responsable de l’organique

Zghina Sacia : responsable du social et des affaires de la femme

Soua Belgacem : Chargé des relations générales

Guettaf Badreddine : Chargé du contentieux

Amar Ait Bara

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Incendies : L’Est en feu !

Par : R.C Des habitants de la cité des 400 logements à Souk Ahras fuient les flammes d’un incendie qui se rapproche dangereusement de leurs…

Lire Aussi

Incendies : L’Est en feu !

Par : R.C Des habitants de la cité des 400 logements à Souk Ahras fuient les flammes d’un incendie qui se rapproche dangereusement de leurs…
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x