Covid-19

Cas dans le monde

Morts dans le monde

Guéris dans le monde

BEN M’HIDI : Le kiosque illégal enfin arraché

Par : Aimen Saheb

Les habitants de la localité dite ‘’La Descente’’ sont enfin soulagés après les mesures prises par la cheffe de l’exécutif, Houria Meddahi, qui s’est montrée ferme face aux propriétaires de ce kiosque illégal en ordonnant son arrachement.

Ce kiosque, comme nous l’avons déjà indiqué dans des articles précédents, servait en principe de véritable point de vente de tous les différents types de drogues et de produits psychotropes, les jeunes vendeurs géraient ce business à ciel ouvert avec une complicité flagrante qui leur a permis d’activer dans le domaine du narcotrafic loin de tout contrôle. Ce kiosque érigé illégalement représentait sans aucun doute l’un des plus grands foyers de vente de drogue au niveau de Skikda. Heureusement, et après avoir consulté notre papier sur la souffrance des riverains face à ces gangs qui règnent dans cette région touristique et, à l’approche de la saison estivale, madame Houria Meddahi s’est déplacée sur les lieux et a ordonné sur le coup l’enlèvement de cette boutique appelé ‘’La Pharmacie’’ par les habitants de l’ex-Jeanne d’Arc. Les mesures prise par la cheffe de l’exécutif sont pleinement saluées par l’ensemble de la population après avoir subi un climat de terreur qui s’est installé cruellement durant plusieurs années. D’ailleurs, les riverains souhaitent également l’installation d’un poste de la Gendarmerie nationale afin de mettre un terme aussi à l’activité des autres voyous qui dominent les parkings dans le même secteur. Les instructions du wali ont porté leurs fruits concernant la sécurité dans la région de Larbi Ben M’Hidi, les habitants et les complexes touristiques attendent des mesures pareilles, pour mettre un terme définitif aux activités de ces gangsters qui nuisent à l’image touristique et historique de la région.

Enfin, la mise en place d’un poste fixe de la Gendarmerie nationale pourrait éliminer ce genre d’agissements qui se multiplie, en particulier pendant la saison des vacances, où les gangs s’acharnent sur les milliers de touristes venant de plusieurs wilayas du pays.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x