Par : Aimen Saheb
Les éléments de la Sûreté nationale, relevant de la commune d’Azzaba, ont réussi à arrêter un dealer au centre-ville, apprend-on du communiqué de ce corps constitué.
Les renseignements émanant des informateurs ont indiqué qu’un dealer active dans le trafic de drogue, particulièrement les produits psychotropes au cœur de la commune d’Azzaba. L’enquête menée par les services sécuritaires a permis d’identifier et localiser le trafiquant. Les équipes opérationnelles sont parvenues à arrêter le dealer dans un magasin. En coordination avec le parquet, une autorisation de perquisition du domicile du suspect a été délivrée et a permis aux services de la police judiciaire de saisir une quantité totale de 627 capsules de produits psychotropes (Prégabaline 300mg).
Après l’établissement d’un dossier pénal, le suspect a été présenté par devant le parquet local d’Azzaba pour détention et commercialisation des produits psychotropes. Le trafiquant a été placé en détention provisoire.
D’ailleurs, le climat social dans les divers quartiers d’Azzaba connait dernièrement, à l’image du centre-ville de Skikda, une dégradation inquiétante et pénible pour les riverains. En plus des dealers qui s’installent un peu partout dans la ville, le vol est également l’un des actes criminels qui se propagent affreusement à Azzaba.