Par : Benyahia A
La population de la ville de Batna a été secouée, dans la matinée du jeudi, par la mort tragique de trois personnes âgées, entre 20 et 77 ans, dont deux frères, lors d’un accident de la circulation survenu sur la route nationale RN 77 reliant Batna et Merouana, plus exactement au lieu-dit Nafla. Selon nos informations, il s’agit de deux frères, Djebar N et A, âgés de 34 et 43, dont l’un est fonctionnaire à la wilaya et le plus jeune venait juste de se marier. Selon la même source, les 2 frères roulaient à bord d’une voiture de marque Hyundai Accent en provenance de Batna, quand elle est entrée en collision frontale avec une ambulance avec, à son bord, deux ambulanciers qui transportaient en urgence un malade vers l’hôpital. Les deux frères ainsi que le patient qui était censé être évacué vers l’hôpital sont décédés sur le coup.
Les corps sans vie des victimes ont été transportés par les services de la Protection civile à la morgue du CHU de Batna. Quant aux deux autres personnes grièvement blessées, elles ont été également évacuées vers le service des urgences de l’hôpital de la ville-cité.
Une enquête est en cours afin de déterminer la raison de ce drame terrible qui, une fois de plus, a endeuillé des familles.