Air Algérie a annoncé, ce lundi 13 février dans un communiqué, le lancement d’un nouveau tarif promotionnel baptisé « GIFT ».
Dans une période de l’année marquée par le recul de la demande, le lancement de promotions commerciales permet aux compagnies aériennes de booster les ventes pour rentabiliser au maximum leurs vols.
Air Algérie se montre très offensive d’un point de vue commercial en ce début d’année 2023. Après des promotions lancées dernièrement, la compagnie aérienne nationale est revenue avec une nouvelle offre en faveur de ses clients.
Air Algérie lance l’offre GIFT
Air Algérie a annoncé, ce lundi 13 février dans un communiqué, le lancement d’un nouveau tarif promotionnel baptisé « GIFT ».
L’offre est valable « pour tout achat de billet du 13 au 16 février 2023 pour des voyages allant jusqu’au 10 juin 2023 ».
La compagnie aérienne nationale précise que le tarif n’est pas soumis aux frais de changement. Les changements de date sont donc gratuits pour ce tarif en question. Il s’agit d’un bon avantage pour les clients en cas de modification.
Les clients peuvent profiter de ce tarif sur l’ensemble du réseau France ainsi que le réseau international.
Le tarif GIFT ne concerne pas les vols de et vers Dubaï, le Caire et Barcelone, a indiqué Air Algérie dans son communiqué.
Air Algérie : la France à partir de 21 510 dinars
Air Algérie a indiqué dans son communiqué que le tarif GIFT est disponible dans la limite des sièges disponibles. Il faut savoir que tous les tarifs comprennent un nombre limité de sièges, y compris dans le cadre des promotions. Les clients intéressés doivent donc faire vite puisque le tarif expire le 16 février prochain.
Dans son communiqué, Air Algérie annonce des prix de billets à destination de la France à partir de 21 510 dinars. Les billets pour les vols à destination des autres destinations du réseau international débutent à partir de 24 240 dinars.
Les tarifs sont en aller-retour sur les vols au départ d’Algérie dans les destinations concernées, a précisé Air Algérie, contactée par Destination Med ce lundi 13 février.