Par : M.N
La direction de l’USM Annaba et au moment où nous mettons sous presse, n’a toujours pas réussi à régler le problème des dettes du club auprès de la CRL (chambre de résolution des litiges) afin de pouvoir récupérer les licences de nouvelles recrues.
Deux semaines après le début du championnat de Ligue 2, les fans attendent toujours que la situation s’améliore. Il est vrai que le club n’a pas trop souffert de l’absence des nouvelles recrues, sachant que les 4 éléments de la saison passée épaulés par 14 joueurs de l’équipe réserve sont en train de réaliser un parcours honorable. Néanmoins, il est nécessaire de régler ce problème pour pouvoir donner plus de solutions au staff technique qui attend que l’ensemble des joueurs soient disponibles surtout que le club ambitionne de jouer la carte de l’accession en Ligue 1.
La direction peine à réunir l’argent
Les dirigeants annabis rencontres des difficultés pour pouvoir réunir la somme restante pour récupérer les licences. Le président Zaim Abdelbasset continue par ailleurs de frapper à toutes les portes, dans l’espoir de convaincre certains industriels et amoureux du club qui ont les moyens financiers, pour venir en aide au club.
Reprise des entrainements hier
Les camarades du capitaine Kennache avaient rendez-vous hier après-midi au stade Chabbou Abdelkader pour reprendre les entrainements avant le match de ce samedi et la réception de l’USM Khenchela pour le compte de la 3éme journée du championnat.
Amical : USMAn-OSM Taref aujourd’hui
Dans le but de permettre aux joueurs seniors de gagner du temps de jeu et retrouver le rythme de la compétition, le staff technique a programmé un match amical aujourd’hui face à la formation de l’OSM Taref qui évolue en division inter régions. La rencontre est programmée au stade Chabbou à partir de 14h30.