Unité de soins Draa Errich : Le projet sera livré fin 2023

Par : M. L.

La nouvelle ville Benaouda Benmostefa devrait bénéficier d’une nouvelle unité de soins d’ici la fin de l’année 2023. Ce projet est supervisé par la direction des équipements publics de la wilaya qui a réservé une enveloppe de 750 millions de centimes à cette unité. Cette dernière sera installée dans l’établissement d’enseignement moyen de la nouvelle ville au niveau duquel les travaux devraient être lancés dès le premier semestre 2023.

La durée des travaux a été estimée à un mois et ne devrait pas connaitre de retard, étant donné qu’il ne s’agit pas de travaux de grande envergure. La nouvelle ville, qui a bénéficié d’une polyclinique fin 2022, enregistre encore des manques pour ce qui est des services au niveau des infrastructures médicales. A l’heure qu’il est, la polyclinique inaugurée il y’a de cela un peu plus de deux mois, n’a toujours pas atteint son rendement maximal, faute d’employés.

Rappelons que le projet d’une seconde clinique à l’entrée de la nouvelle ville avait été précédemment annoncé. Les travaux au niveau de celle-ci, ne sauraient d’ailleurs tarder. Toutefois, le principal souci dans le secteur au niveau du pôle urbain de Draa Errich, demeure le manque de personnel qualifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi