Tribunal d’Ain Beida : Ouverture d’une enquête à la cité universitaire

Par : Hamoudi Chebout 

Le procureur de la République auprès du tribunal d’Ain Beida a ordonné l’ouverture d’une enquête relative à certains faits répréhensibles au niveau de la cité universitaire de cette ville. Les services de sécurité s’attèlent d’arrache-pied à élucider cette affaire, qui est devenue le principal sujet de conversation des citoyens.

Le directeur du DOU nous a affirmé l’ignorance de ces faits et qu’une inspection diligentée par ses services est en cours pour élucider cette affaire.

Les faits remontent à belle lurette quand l’un des agents ayant fait part à son responsable direct que des choses anormales se passaient au sein de la cité universitaire 500 lits filles, à savoir circulation dans les chambres des pensionnaires de barbituriques ainsi que certains comportements portant atteinte à l’intégrité de cette cité.

Une commission a été mise sur pied pour procéder à la fouille systématique de toutes les chambres. Mais, le résultat de cette opération reste inconnu, d’autant plus que des quantités de kif ainsi des comprimés ont été remis au directeur avec un procès-verbal de remise. Jusqu’à présent ce dernier n’a fait part qu’aux services de sécurité, du résultat de la fouille. Cet agent, qui est à l’origine du déclenchement de cette affaire, a mis en exergue les dépassements enregistrés, entre autres la disparition de 200 couvertures, vol de produits destinés à la restauration (viande et autres), ainsi que du matériel et équipements de cuisine.

Il est à signaler l’impossibilité pour cet agent de rencontrer le directeur du DOU afin de le mettre au courant de la situation qui prévaut et surtout la nonchalance de beaucoup parmi ceux qui officient en ces lieux.

Autre faits saillants, des CD ainsi que des enregistrements vidéo ont été remis à qui de droit, ce qui a déclenché l’enquête.

Affaire à suivre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x