Dans la journée d’hier, qui coïncide avec la Nuit du Doute de l’Aïd El-Fitr béni, l’esprit de solidarité et de générosité imprègne la société algérienne, et tout particulièrement celle d’Annaba. C’est dans cette atmosphère empreinte de valeurs humaines que le wali a entrepris une visite exemplaire aux résidents de plusieurs institutions de la ville, accompagné des directeurs des Affaires Religieuses, des Activités Sociales et du Commerce.
La maison de retraite du quartier El safsaf, le Centre pour enfants assistés El Moudjahid Bouchareb Omar au quartier Elysa, le Centre pour enfants assistés dans le quartier el Moukawma, ainsi que le siège de l’association el Ihssan d’aide aux sans-abri au niveau du quartier Sidi Belaid ont eu l’honneur de recevoir la délégation de la wilaya.
Dans un élan de partage et de convivialité, propre à cette célébration de l’Aïd, M. Djellaoui a rencontré les pensionnaires de ces établissements, s’assurant de leur bien-être et de leur confort. Des félicitations chaleureuses et des cadeaux ont été offerts aux résidents, leur apportant ainsi un moment de joie et de réconfort en cette occasion sacrée.
Dans un geste de compassion et de sollicitude, le wali a exprimé ses vœux les plus sincères de bonne santé et de bien-être à tous les citoyens, réaffirmant ainsi l’engagement des autorités envers le bien-être et le soutien des couches les plus vulnérables de la société.
Cette visite témoigne de l’importance accordée par les autorités locales à l’inclusion sociale et à la solidarité, valeurs fondamentales qui continuent de guider les actions de la wilaya, notamment lors des festivités religieuses.
Par : I.S