Dans le cadre de la mobilisation des efforts de solidarité, pendant le mois de Ramadhan, au profit des familles nécessiteuses, dont le revenu est limité, le wali de Tébessa M. Khelil Saïd, en compagnie du secrétaire général de la wilaya, se sont réunis avec des partenaires économiques, des organismes et des secteurs à caractère caritif. La rencontre avait pour finalité l’exhortation à la contribution aux dons de solidarité pendant le mois sacré.
À cette occasion, le wali a insisté sur l’unification et la multiplication des efforts pour les actions de solidarité et augmenter ainsi le nombre de colis alimentaires et les distribuer à leurs bénéficiaires. M. Khelil a contrôlé les magasins qui reçoivent les différentes aides des âmes généreuses sous formes de denrées alimentaires, il a supervisé aussi l’opération de collectes des colis alimentaires pour subvenir aux besoins quotidiens des familles les plus démunies pendant le mois du carême.
Face à ces gestes de solidarité, le premier magistrat de la wilaya a présenté ses grands remerciements pour les orgiasmes et les personnes ayant contribué de près et de loin dans ces actions et ces initiatives humanitaires. Le wali de Tébessa a appelé toutes les personnes à participer à cet élan de générosité puisque la solidarité pour les êtres humains en souffrance est une valeur fondamentale de notre religion et que les gestes que nous pouvons leur adresser sont les plus belles preuves de notre foi, dit-il.
Par : Boudiba Yazid