Par : Aimen Saheb
La ville de Skikda a été écouée le soir de jeudi dernier par un crime affreux, un individu, âgé de 47 ans, tue sa belle-mère en lui assénant plusieurs coups de marteau sur la tête.
Ce crime a bouleversé le quartier mythique de Skikda, l’homme qui a tué l’épouse de son père a essayé de se pendre, une tentative de suicide qui a été vite interrompue après l’intervention de quelques voisins qui sont arrivés au bon moment pour empêcher le suspect à mettre fin à sa vie.
L’homme soupçonné a été transféré vers l’hôpital Abderezak Bouhara au Cicel, après l’intervention des agents de la Protection civile, quant à la victime de ce crime, son corps a été transporté vers la morgue de l’hôpital. La police judiciaire de la Sûreté de Skikda s’est déplacée sur le coup pour entamer l’enquête.
Cette tragédie aurait pour origine un problème de logement, l’homme de 47 en avait marre de vivre avec son père et son épouse.
Il est important de signaler que les agressions à l’arme blanche ne cessent de se multiplier, une situation inquiétante notamment après le crime qui s’est déroulé le mois passé à la cité du 20 août 1955 et qui a mis fin à la vie d’un jeune homme.