Par : Aimen Saheb
Un rude affrontement entre quelques voyous a éclaté, hier vers 16h, à Bab Ksantina et l’entrée des arcades qui se sont transformés en un réel champ de bataille entre ces jeunes à l’aide d’armes blanches ; heureusement que l’intervention des services de police a pu rétablir le calme, en arrêtant les antagonistes.
D’ailleurs, les services de la Sûreté nationale ont entamé, suite à ce phénomène, une opération de chasse contre les groupes de voyous qui dominent plusieurs cités.
Ce conflit entre gangs a éclaté en plein centre-ville de Skikda, ce qui a semé la terreur dans le milieu des citoyens qui ont assisté à ce véritable combat et, ceci devant les familles et tous les citoyens qui viennent des autres communes pour faire leurs emplettes.
Ce genre de combats se multiplie dangereusement dans divers quartiers de Skikda, notamment à L’Espérance et la nouvelle ville de Bouzaâroura, relevant de la commune de Filfila.
Heureusement que les services de sécurité ont réussi à rétabli le calme, en arrêtant les coupables. D’un autre côté, la population skikdie réclame l’intensification des sorties d’inspection afin d’éradiquer le phénomène d’insécurité et de lutter contre les voyous qui se bagarrent un peu partout à Skikda, semant l’inquiétude chez les habitants, particulièrement à Bouzaâroura, la cité de l’Espérance et Zeramna.
Les responsables de la Sûreté nationale sont appelés à concrétiser les réclamations de la population qui souffre horriblement de ce climat d’insécurité et de stress.