Dans le cadre de la lutte contre la criminalité en milieu urbain, les Services de sécurité de la 10e et la 13e Sûretés urbaines ont, récemment, mené plusieurs opérations policières qui ont conduit à l’arrestation de neuf individus.
Parmi eux, cinq sont soupçonnés de détention de drogues et de substances psychotropes, tandis qu’un autre est accusé de vol sous la menace d’une arme blanche. Les trois autres arrestations concernent diverses infractions.
Ces interventions ciblées ont pour objectif de renforcer la sécurité urbaine et de démanteler les réseaux de trafic de stupéfiants, un fléau ayant des répercussions graves sur la communauté. L’engagement et l’abnégation des Forces de l’ordre face aux situations de danger, comme les vols sous menace, souligne leur efficacité.
Toutes les mesures pénales légales nécessaires ont été prises à l’encontre des suspects, en coordination avec le procureur de la République territorialement compétent. Cette collaboration étroite avec les autorités judiciaires garantit le respect des procédures et des droits des individus, tout en assurant une justice rapide et équitable.
Par : Mahdi AMA