À l’occasion de la Journée Internationale des Sages-Femmes, le Service de gynécologie-obstétrique du Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) d’Annaba, en coordination avec la direction générale, a organisé, le matin d’hier, une journée de sensibilisation et scientifique. L’événement a eu lieu à l’hôtel “International Seybouse.
Cette journée a couvert plusieurs sujets-clés, notamment le réseau de soins pour les femmes enceintes, le rôle des sages-femmes dans le dépistage du cancer du col de l’utérus et la contraception, ainsi que les examens pré et post-natals et la toxoplasmose. À cette occasion, plusieurs sages-femmes retraitées ont été honorées, dont Mme Hamroun Adra en reconnaissance de leurs longues années de service et de leurs contributions précieuses au sein du service de gynécologie-obstétrique.
Il convient, également, de mentionner que jeudi dernier, au siège de la direction générale du CHU, une cérémonie a été organisée en l’honneur des cadres et travailleurs du centre. Cet événement a été initié par la Coordination wilayale des travailleurs de la santé de la wilaya d’Annaba, affiliée à l’Union Générale des Travailleurs Algériens (UGTA) – Union Wilayale d’Annaba. La cérémonie s’est déroulée en présence du Dg du CHU d’Annaba, accompagné de plusieurs cadres de la direction générale et de directeurs des Unités hospitalières.
Ce geste de reconnaissance a ciblé des cadres de la direction générale, certains directeurs des Unités hospitalières, ainsi que des employés, en signe de gratitude pour leurs efforts et leur dévouement au travail. Cette initiative vise à renforcer l’esprit d’équipe et à encourager les employés à continuer de donner le meilleur d’eux-mêmes.
Par : R.C