L’ASK va jouer la prochaine rencontre de championnat contre le CAB à Batna. Un match que les Khroubis veulent gagner pour rester en tête.
Teraï veut les trois points
Samedi prochain, le coach de l’ASK Rachid Teraï veut que ses poulains gagnent à tout prix la rencontre qui va opposer leur club au CAB à Batna et restent leaders de la ligue deux centre-est. Et, il a raison de demander à ses joueurs de faire tout leur possible pour battre les Batnéens car s’ils n’arrivent pas à glaner les trois points, ils pourraient se retrouver perdre le leadership au profit des Soufis si ces derniers parviennent à battre le MCEE le week-end prochain.
Des changements contre le CAB
Contre le CAB, l’entraîneur khroubi va certainement remanier son onze qui avait battu l’USM Annaba difficilement le week-end. Au cas où il va songer à revoir la composante, Teraï va reconduire le goal Bencheikh Lefgoun, les arrières Benabda, Bouteldja, Baâli et Mekraz, le milieu Ferhat et les attaquants Djahdou et Kabri, et pourrait leur adjoindre les relayeurs Grid et Madouri et le fer de lance Charara. Ces trois qui furent remplaçants rentrants et ont réussi à apporter le plus qui a permis à leur équipe de battre l’USMAn, qui avait mené au score, par 2 buts à 1(ndlr : les deux buts avaient été marqués par Charara et Madouri).
Message des Rouges au maire
« Pour accéder en ligue une, nous sommes décidés à jouer comme des finales de coupe les neuf matches qui nous restent à disputer cette saison. Mais, pour que nous puissions bien négocier toutes ces rencontres, nous avons besoin de l’aide financière de la mairie du Khroub et d’être boostés par tous les Khroubis » est le message lancé sur les réseaux par les joueurs de l’ASK au maire du Khroub et aux bienfaiteurs de leur team. Par ce propos, ils veulent que l’APC renfloue la caisse de leur club le plus tôt possible pour être payés.
L’APC exige le bilan 2022
Selon une source qui se dit bien informée, le président de l’APC aurait exigé au boss de l’ASK le bilan de l’année 2022 pour lui verser la subvention annuelle. Si cette info est confirmée, la direction des Rouges doit tenir son AG ordinaire. Affaire à suivre
Rabah Gattouche