Par : Hamoudi Chebout
La visite du secrétaire national du RND, en l’occurrence M. Zitouni, ce vendredi à Meskiana se veut une énième tentative de redorer le blason de cette formation politique qui a était comptable de la gestion de tout un pays durant pas mal de temps.
Après une brève allocution du maire sortant, le secrétaire général a pris la parole, son discours très évasif rappelle étrangement ceux de ses prédécesseurs ; il a voulu beaucoup plus touché la fibre nationaliste que de parler des problèmes que rencontre le citoyen chaque jour que Dieu fait
Cela démontre la continuité dans le populisme, sans présenter une quelconque solution pouvant améliorer le quotidien du simple citoyen.
La commune de Meskiana, comme toutes les communes du pays manque énormément de moyens et surtout de discernement de la part des élus, aucune initiative qui mérite d’être citée n’est à signaler.
A la question que peut apporter votre formation politique dans le cas où elle sera aux commandes de notre mairie, la réponse est trop évasive et ne mérite aucun commentaire.