Dans le cadre d’une initiative visant à assurer la pérennité des services publics liés à l’eau, l’Algérienne des Eaux, Unité d’Annaba, a lancé, la journée d’hier, une campagne de recouvrement des créances dans tous les quartiers des communes de la wilaya.
La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence du directeur de l’Unité de l’ADE et de la directrice du Commerce de la région, ainsi que des cadres associés à cette opération. L’objectif de cette campagne est de recouvrer les dettes impayées afin d’assurer la continuité et l’amélioration des services d’eau potable dans la région.
Le directeur de l’Unité a souligné l’importance cruciale de cette démarche, appelant à la mobilisation de tous pour atteindre les objectifs fixés. Il a, également, mis en avant la nécessité d’une collaboration active entre les différents acteurs pour garantir le succès de cette campagne de recouvrement.
Par cette action, l’Algérienne des Eaux a encouragé ses abonnés à se rendre aux agences commerciales et aux points de paiement dédiés pour régulariser leur situation et éviter toute interruption de service. Il promet que toutes les facilités nécessaires seront mises en place pour faciliter les démarches de paiement et accompagner les abonnés dans ce processus.
Par : Mahdi AMA